Logiciel de gestion du temps de travail

Suivez les temps de travail de vos employés de manière simple. Augmentez leur productivité et réduisez l'absentéisme.

Logiciel de gestion du temps de travail

Plus de 60 000 clients à travers le monde ont déjà utilisé notre logiciel SIRH pour les Ressources Humaines

Gestion du temps de travail des employés

Établissez les horaires de travail et suivez le temps de travail de vos employés

  • Contrôlez les heures de travail de vos employés
  • Synthèse du volume horaire travaillé de vos employés 
  • Sélectionnez un système de suivi du temps différent pour chaque employé
  • Ajoutez des notes aux plannings horaires de vos employés 

Logiciel de gestion du temps de travail et productivité

Suivez quotidiennement les heures de travail de vos employés. Approuvez ou rejetez leurs feuilles de temps pour mieux gérer la productivité des employés

  1. Passez en revue les heures travaillées et plannings des employés
  2. Contrôlez et payez facilement des heures supplémentaires

Réduire l'absentéisme

Contrôlez la présence des employés; supervisez quand et où les employés pointent et sachez s'ils ont manqué des heures

  1. Recevez une notification à chaque fois que les employés pointent d'un endroit en dehors du bureau
  2. Permettez à vos employés de pointer via une application d'accès à l'entrée de votre bureau

Pointeuse horaire digitale avec code QR

Les employés pointent en scannant un code QR depuis leur appareil mobile

  • Évitez que les employés ne pointent d'un autre endroit que le bureau
  • La pointeuse horaire est facilement utilisable par vos employés 
  • Pointeuse horaire sur application mobile disponible pour Iphone et Android

Configurer les autorisations de suivi du temps

Créez des autorisations de groupe personnalisées pour définir comment gérer les heures de travail de vos employés.

En savoir sur le système d'autorisations et rôles d'utilisateur

  • Créez un rôle pour les chefs d'équipe afin d'examiner et d'approuver les feuilles de temps des employés.
  • Sélectionnez les employés qui peuvent remplir leurs feuilles de temps manuellement.

Signez et confirmez les feuilles de temps des employés

Faites signer les feuilles de temps par vos employés pour confirmer légalement leurs heures de travail.

En savoir plus sur la signature électronique

  • Protégez votre entreprise de l'absentéisme.
  • Respectez toute loi de suivi du temps dans votre pays.
  • Signez des documents 100% légaux.

Pointeuse sur application mobile

Permettez à vos employés de pointer ou dépointer depuis leur application mobile

En savoir plus sur l'application mobile

  • Système de géolocalisation : vérifiez si vos employés pointent de l'extérieur du bureau
  • Pointeuse avec un code QR via l'application d'entrée
  • Les heures travaillées se synchronisent automatiquement avec le portail de chaque employé
  • Passez en revue toutes les feuilles de temps et les changements de vos employés à partir de la plate-forme Web

Indicateurs RH sur les temps de travail et présences

Créez des rapports personnalisés sur les heures travaillées de vos employés :

En savoir plus sur les indicateurs de RH

  • Téléchargez des synthèse des heures travaillées hebdomadaires et mensuels
  • Vérifiez en un coup d'œil quels employés ne remplissent pas leurs heures de travail

Pointage en ligne via Slack

Si vous utilisez Slack comme outil de communication dans votre entreprise, vous pouvez autoriser vos employés à pointer directement à partir de là.

En savoir plus sur les intégrations disponibles

  • Vous n'avez pas besoin de vous connecter quotidiennement à Factorial pour pointer. Vous pouvez le faire directement depuis Slack !
  • Un moyen simple de gérer vos heures de travail.

Gérer les heures supplémentaires et repos compensateur

Grâce à la gestion des heures supplémentaires, vous permettrez à vos employés de prendre leurs absences/congés ou repos compensateurs en heure grâce à un compteur que vous aurez crée au préalable. 

En savoir plus sur la gestion des heures supplémentaires

  • Affichage des absences à venir sur le calendrier.
  • Banque d'heures pour gérer les heures supplémentaires.
  • Gestion améliorée des plannings horaires synchronisés avec les absences.
  • Vision globale et précise des absences dans chaque service de l'entreprise.

gestion heures supplémentaires

Reconnaissance faciale et suivi des temps de travail

Utilisez la reconnaissance faciale afin de suivre les horaires de vos employés et proposer-leur ainsi un système plus efficace et moins contraignant.

Adaptez le suivi du temps aux différents horaires de travail

Faites un suivi du temps précis des heures de travail même si vos employés ont des horaires différents (travail à temps plein ou à temps partiel, heure d'été, etc.). 

  • Définissez des périodes pour chaque type d'horaire et répartissez les heures sur la semaine
  • Permettez à vos collaborateurs de pointer selon l'horaire qu'ils ont chaque jour
  • Créez toutes les périodes et heures de travail dont votre entreprise a besoin
  • Affectez chaque horaire de travail au collaborateur correspondant
  • 50% de temps en moins sur la gestion des tâches administrative
  • Responsabilisation des collaborateurs en les laissant gérer eux-mêmes certains process RH
  • Vision globale de l'entreprise en temps réel ( effectif actif, dépenses, départs en congé)
  • Transparence et bien-être au travail

Calculez les heures supplémentaires avec précision

En étant en mesure de définir plus d'un horaire de travail, la budgétisation des heures sera d'autant plus facile ! Les entreprises ayant des horaires irréguliers pourront avoir un réel contrôle sur les heures supplémentaires de leurs collaborateurs.

  • Calcul des heures sur la base des heures travaillées, et non du mois entier
  • Calcul précis des heures supplémentaires 

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