Logiciel GTA pour simplifier la gestion des temps de vos salariés

Facilitez la gestion du temps et des activités des employés. Augmentez leur productivité et réduisez l'absentéisme.

Automatisez la gestion du temps pour tous les collaborateurs avec un logiciel GTA

Établissez les horaires de travail et suivez le temps de travail de vos employés

Contrôlez les heures de travail de vos employés
Synthèse du volume horaire travaillé de vos employés 
Sélectionnez un système de suivi du temps différent pour chaque employé
Ajoutez des notes aux plannings horaires de vos employés 

Logiciel de gestion du temps de travail et productivité

Suivez quotidiennement les heures de travail de vos employés. Approuvez ou rejetez leurs feuilles de temps pour mieux gérer la productivité des employés

  • Passez en revue les heures travaillées et plannings des employés
  • Contrôlez et payez facilement des heures supplémentaires

Réduire l'absentéisme

Contrôlez la présence des employés; supervisez quand et où les employés pointent et sachez s'ils ont manqué des heures

  • Recevez une notification à chaque fois que les employés pointent d'un endroit en dehors du bureau
  • Permettez à vos employés de pointer via une application d'accès à l'entrée de votre bureau

Pointeuse horaire digitale avec code QR

Les employés pointent en scannant un code QR depuis leur appareil mobile

Évitez que les employés ne pointent d'un autre endroit que le bureau
La pointeuse horaire est facilement utilisable par vos employés 
Pointeuse horaire sur application mobile disponible pour Iphone et Android

Configurer les autorisations de suivi du temps

Créez des autorisations de groupe personnalisées pour définir comment gérer les heures de travail de vos employés.

En savoir sur le système d'autorisations et rôles d'utilisateur

Créez un rôle pour les chefs d'équipe afin d'examiner et d'approuver les feuilles de temps des employés.
Sélectionnez les employés qui peuvent remplir leurs feuilles de temps manuellement.

Signez et confirmez les feuilles de temps des employés

Faites signer les feuilles de temps par vos employés pour confirmer légalement leurs heures de travail.

En savoir plus sur la signature électronique

Protégez votre entreprise de l'absentéisme.
Respectez toute loi de suivi du temps dans votre pays.
Signez des documents 100% légaux.

Pointeuse sur application mobile

Permettez à vos employés de pointer ou dépointer depuis leur application mobile

En savoir plus sur l'application mobile

Système de géolocalisation : vérifiez si vos employés pointent de l'extérieur du bureau
Pointeuse avec un code QR via l'application d'entrée
Les heures travaillées se synchronisent automatiquement avec le portail de chaque employé
Passez en revue toutes les feuilles de temps et les changements de vos employés à partir de la plate-forme Web

Indicateurs RH sur les temps de travail et présences

Créez des rapports personnalisés sur les heures travaillées de vos employés :

En savoir plus sur les indicateurs de RH

Téléchargez des synthèse des heures travaillées hebdomadaires et mensuels
Vérifiez en un coup d'œil quels employés ne remplissent pas leurs heures de travail

Pointage en ligne via Slack

Si vous utilisez Slack comme outil de communication dans votre entreprise, vous pouvez autoriser vos employés à pointer directement à partir de là.

En savoir plus sur les intégrations disponibles

Vous n'avez pas besoin de vous connecter quotidiennement à Factorial pour pointer. Vous pouvez le faire directement depuis Slack !
Un moyen simple de gérer vos heures de travail.

Gérer les heures supplémentaires et repos compensateur

Grâce à la gestion des heures supplémentaires, vous permettrez à vos employés de prendre leurs absences/congés ou repos compensateurs en heure grâce à un compteur que vous aurez crée au préalable. 

En savoir plus sur la gestion des heures supplémentaires

Affichage des absences à venir sur le calendrier.
Banque d'heures pour gérer les heures supplémentaires.
Gestion améliorée des plannings horaires synchronisés avec les absences.
Vision globale et précise des absences dans chaque service de l'entreprise.

Reconnaissance faciale et suivi des temps de travail

Utilisez la reconnaissance faciale afin de suivre les horaires de vos employés et leur proposer un système plus efficace et moins contraignant.

Éviter les risques

Sécurité optimale; Contrôle d'idendité sans contact 

Sans accessoires

Économies sur les dispositifs, cartes ou clés pour accéder à l'entreprise

Adaptez le suivi du temps aux différents horaires de travail

Faites un suivi du temps précis des heures de travail même si vos employés ont des horaires différents (travail à temps plein ou à temps partiel, heure d'été, etc.). 

Définissez des périodes pour chaque type d'horaire et répartissez les heures sur la semaine
Permettez à vos collaborateurs de pointer selon l'horaire qu'ils ont chaque jour
Créez toutes les périodes et heures de travail dont votre entreprise a besoin
Affectez chaque horaire de travail au collaborateur correspondant

Automatisez vos tâches RH quotidiennes avec notre logiciel Factorial

Profitez d'un essai gratuit de 14 jours afin d'optimiser la gestion de vos ressources humaines grâce à notre logiciel SIRH et son application. 

Qu'avez-vous à y gagner ?

50% de temps en moins sur la gestion des tâches administrative
Responsabilisation des collaborateurs en les laissant gérer eux-mêmes certains process RH
Vision globale de l'entreprise en temps réel ( effectif actif, dépenses, départs en congé)
Transparence et bien-être au travail

Calculez les heures supplémentaires avec précision

En étant en mesure de définir plus d'un horaire de travail, la budgétisation des heures sera d'autant plus facile ! Les entreprises ayant des horaires irréguliers pourront avoir un réel contrôle sur les heures supplémentaires de leurs collaborateurs.

Calcul des heures sur la base des heures travaillées, et non du mois entier
Calcul précis des heures supplémentaires 

Essai de notre logiciel RH gratuit

Inscrivez-vous et commencez à améliorer la gestion des ressources humaines de votre entreprise.