Organigramme d’entreprise
Plus de 60 000 clients nous font confiance
Créez votre propre organigramme d’entreprise
Ne perdez plus de temps à créer et actualiser votre organigramme d’entreprise. Importez tous vos employés, assignez-les à un manager, et voilà, votre organigramme se génère automatiquement. Vous pourrez ajouter des employés n’importe quand et votre organigramme s’actualisera automatiquement !
Une vue d'ensemble optimisée
Grâce à l’organigramme d’entreprise, bénéficiez d’une vue d’ensemble de toutes les fonctions de vos employés, de leurs managers et de la position qu’ils occupent au sein de l’entreprise. vous pourrez aussi avoir un accès direct à leur profil si vous avez besoin de consulter certaines informations personnelles ou actualiser leur position dans l’entreprise.
Qui sont les managers ?
Les managers sont les personnes responsables d’une ou plusieurs personnes au sein de l’entreprise. Ils peuvent eux aussi être sous la responsabilité d’une autre personne dans la structure de l’entreprise. Ce système de hiérarchie nous permet de générer l’organigramme de l’entreprise.