Contacter Factorial
Vous êtes client ? Vous êtes à la recherche d'un logiciel SIRH ? Vous avez envie d'en savoir plus sur Factorial ? Pour toutes les questions que vous avez, nous serons ravis de vous aider.
Notre siège social à Barcelone
Nos bureaux sont situés à Poblenou, le quartier florissant des start-up de Barcelone. Nous sommes à dix minutes à pied de la plage et du centre-ville.
Adresse
C. d'Àlaba, 61, 3, Sant Martí, 08005 Barcelona Comment s'y rendre
Informations générales
Pour toute question d'ordre général, n'hésitez pas à nous contacter par mail à :
Service clientèle joignable par email
Pour toute question concernant nos logiciels, veuillez nous contacter à :
Nos bureaux dans le monde
Nous sommes une équipe véritablement internationiale, avec des bureaux dans des villes étonnantes.
Questions fréquentes sur Factorial
Vous trouverez quelques-unes des réponses aux principales questions posées par nos utilisateurs.
Commment fonctionne une démo de Factorial ?
Un de nos experts vous présente toutes nos fonctionnalités durant un appel d'1h. De cette façon, vous verrez pas à pas comment elles s'adaptent à la réalité de votre entreprise.
Remplissez le formulaire disponible sur https://factorial.fr/demander-demo. Confirmez vos informations de contact et une personne de notre équpe vous contactera rapidement pour la programmer dans les meilleurs délais et conditions.❤️
Ai-je besoin d'une carte de crédit pour commencer ma démo gratuite ?
Non, vous pouvez commencer une démonstration gratuite de la plateforme de Factorial sans ajouter d'informations de paiement et sans engagement.
Proposez-vous une période d'essai gratuite ?
Nous proposons une période d’essai gratuite aux petites entreprise de moins de 15 employés et une démonstration gratuite de notre logiciel pour les entreprises plus grandes.
Quelle est la facilité de mise en place du logiciel ?
Pour la mise en place du logiciel, vous serez accompagné par nos équipes de spécialistes en formation. Un plan de formation sera crée en fonction de vos besoins dès le début du processus de formation par votre spécialiste assigné. La formation se compose habituellement d'une session d'une heure par semaine avec votre spécialiste. Chaque session porte sur un sujet différent (Absences, Recrutement, ect...). Suite à chaque session, des tâches vous serons assigné afin que vous puissiez prendre en main la plateforme et gagner en autonomie. Une phase de test auprès de vos employés est comprise dans la formation, afin de tester la plateforme et de s'assurer ensemble que les paramètrages conviennent à tous. La phase de formation et mise en place du logiciel se termine lorsque vous lancez l'utilisation du logiciel auprès de vos collaborateurs.
Si j'ai un problème, combien de temps faut-il pour obtenir de l'aide ?
Nous répondons aux tickets ouverts dans les 4 heures ouvrables, de 9h à 18h, du lundi au vendredi.
Quels sont les horaires d'ouverture de vos bureaux ?
Nos bureaux sont ouverts de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Nous sommes joignables durant les heures de bureaux, par téléphone, par email ou par chat.
Vous pouvez également consulter notre centre d'aide pour résoudre des questions sur le fonctionnement du logiciel.
Est-ce que Factorial peut s'intégrer à d'autres solutions en toute sécurité ?
Oui, tout à fait. Tous les nouveaux fournisseurs de logiciels (y compris les nouvelles intégrations) font l'objet d'une évaluation approfondie en termes de sécurité et de protection de la vie privée, au début du processus d'achat. Avant de poursuivre, nous nous assurons que leur position en matière de sécurité et de protection de la vie privée répond à nos exigences et aux meilleures pratiques du secteur.