Aller au contenu
🤑 LA PLUS GRANDE PROMOTION DE L’ANNÉE du logiciel qui s’occupe de ce qui vous préoccupe
|

Crisalix : gestion des congés et absences [cas client]

·
2 minutes de lecture
crisalix

Patricia Castro est la responsable des services des ressources humaines de Crisalix ; une solution qu’elle décrit comme celle qui montre aux patients à quoi ils ressembleraient s’ils envisageaient une opération de chirurgie esthétique.

Nous avons eu le plaisir de discuter avec elle pour savoir comment ils gèrent les congés de leurs employés sans complications.

Histoire : Les débuts d’un leader mondial de la chirurgie plastique

Crisalix est un logiciel pour chirurgiens plasticiens qui simule les résultats d’une opération de chirurgie plastique grâce à la technologie 3D. Cependant, il ne s’adresse pas seulement aux chirurgiens, mais aussi aux patients potentiels.

gestion des vacances des employés

Tout a commencé comme un projet universitaire doctoral de Jaime García Giraldez, directeur de Crisalix. Aujourd’hui, l’entreprise de Jaime est l’un des leaders mondiaux dans ce domaine.

Défi

Le problème de gestion des ressources humaines rencontré par Crisalix était de devoir organiser tout ce qui concernait les vacances et les absences de leurs employés.

La façon dont le personnel pouvait demander des congés devait également être mise à jour pour améliorer l’efficacité et gagner du temps.

Avant de numériser leurs RH, ils utilisaient des feuilles Excel qu’ils partageaient entre les collaborateurs.

Le problème avec cette méthode était qu’elle ne répondait pas pleinement à tous les besoins du département et qu’elle ralentissait leurs processus.

Solution

Lorsque Crisalix a testé le logiciel de gestion des congés de Factorial, ils ont pu voir rapidement combien de temps et d’argent pouvaient être économisés.

Mieux encore, le suivi du nombre de jours de congés disponibles pour un employé, des jours restants et du calendrier de l’équipe a permis d’obtenir un tout nouveau niveau de visibilité sur les personnes présentes et absentes du bureau.

De plus, l’affichage du calendrier permet aux responsables et aux employés de savoir quand une personne sera en vacances, pour combien de temps, si elle travaille à domicile, et plus encore !

Nous avons choisi Factorial car, pour nous, le plus important c’est que le programme soit visuel, intuitif et qu’il résolve les problèmes que vous rencontrez pour gérer ces sujets.

Crisalix a expérimenté la mise en œuvre de Factorial

Patricia affirme qu’il était très facile et utile de pouvoir gérer les présences, les congés et les absences de l’ensemble du personnel sur une seule plateforme.

Les RH et les employés ont très bien intégré ce nouvel outil.

Tous les employés ont rapidement créé leur profil.

Ce qu’ils aiment le plus de Factorial

Le service RH de Crisalix aime utiliser la plateforme proposée par Factorial, ainsi que son personnel, explique Patricia.

De plus, ils utilisent beaucoup l’outil de suivi du temps, car la loi espagnole a rendu obligatoire l’enregistrement de la journée des employés.

Nous aimons vraiment utiliser la plateforme.

Résultat

En plus de résoudre la problématique de gestion des congés et absences et de pouvoir s’adapter facilement à la loi sur le contrôle des horaires, le département des ressources humaines de Crisalix fait également grand usage du gestionnaire de documents inclus dans Factorial.

Cette fonctionnalité permet aux entreprises de stocker divers documents nécessitant des signatures électroniques ou autres.

Nous avons gagné beaucoup de temps en prenant ces dispositions.

Merci beaucoup à Patricia Castro et Crisalix d’avoir partagé leur expérience sur la plateforme de Factorial !

Vous voulez savoir si Factorial est fait pour vous et peut résoudre votre problème ? Vous voulez que votre histoire ressemble à celle de Crisalix ?

Révolutionnez vos processus RH avec Factorial

Oumaima est une experte de l'analyse de données mais pas que. Au sein de l'équipe de content marketing, elle prête parfois sa plume pour rédiger des articles informatifs, utiles et pratiques pour les RH.

Articles Similaires

Laisser un commentaire