Transcription
Le trio gagnant On part sur une nouvelle question les gars.
C'est parti !Que la chance soit avec moi.Qu'est ce que je peux avoir ?
Ahhhhhhhhhhhhhhh Mais ça va pas ou quoi ?Haaaaaaaaaaaaa.
Vous portez plusieurs casquettes recruteur, influenceur, conférencier.
Comment ces rôles se complètent-ils ?Mais j'adore ! Attends, ça va me décoiffer !ça va pas ou quoi ?
Ha ha ha !ouais, c'est vrai que j'ai plusieurs casquettes aujourd'hui dans mon quotidien.
Ma première casquette aujourd'hui.Du lundi au vendredi, c'est d'avoir la direction du pôle recrutement et marque employeur chez Artemys,où je mets un point d'honneur à travailler avec les équipes,travailler sur les missions qui m'ont été justement données lorsque j'ai pris le poste il y a quelques mois.
Ah, c'est une bonne question de comment ces rôles viennent se compléter.
Ils viennent se compléter dans la mesure où moi, aujourd'hui,j'ai un peu une tagline qui est de se dire je crée des rencontres qui créent des opportunités, qui créent de la valeur grâce à ces différentes casquettes.
Il y a un fil rouge qui est conducteur, qui est.Je le fais avec le cœur, je le dis très souvent et je le fais avec passion.
Donc tous ces sujets viennent se compléter d'une manière où je mets l'humain au cœur de l'action.
Derrière, je prends beaucoup la parole aussi autour de l'expérience candidat puisque l'expérience candidat, pour moi, elle est unique et légendaire et c'est important.
En parallèle, j'ai aussi pas mal de side project et hello ma Elise d'Amour.
Moi j'ai une copine qui m'a toujours dit que dans la vie il fallait avoir un side project et aujourd'hui je le fais via ma structure que j'avais monté il y a deux ans de ça maintenant.
Mais je l'ai laissé un peu de côté.Pour autant, à la marge, je suis amené à facturer certains sujets aujourd'hui, que ce soit l'émission télé,que ce soit de la conférence,que ce soit de la table ronde,que ce soit aussi des ateliers.
Donc lundi au vendredi chez Artemys, soirée week end puisque oui,je travaille du lundi au dimanche,mais je fais ce métier par passion.
J'adore ce que je fais,ça me permet d'allier vie pro, vie perso.
Il n'y a pas de vie perso parce que je ne suis pas marié, je n'ai pas de mec.
Donc si jamais tu me regardes,sache que je suis célibataire.
In fine, on va dire le liant et le lien qui est mis entre tous, tous ces rôles.
Et vraiment je mets un point d'honneur et j'adore le fait.
Il y a un objectif, c'est vraiment toujours parler sans langue de bois puisqu'on me connaît aujourd'hui pour ça, quand j'ai pris la parole sur les réseaux il y a il y a deux ans de ça, c'était vraiment mettre ce côté no bullshit.
Que ce soit dans la vraie vie, que ce soit sur LinkedIn, c'était révéler l'importance de l'innovation et de la performance RH.
Mais toujours mettre l'humain au cœur de l'action, sans faux-semblants,vraiment, Mais avec un peu de paillettes, bien sûr.
