Gen Z et fidélisation : comment créer un environnement qui les fait rester ?

43 % des jeunes diplômés quittent leur premier emploi en moins de deux ans (Deloitte).

Attirer les talents ne suffit plus : encore faut-il leur donner envie de rester.

La Génération Z redéfinit les codes du travail : sens, reconnaissance, transparence, flexibilité… Fidéliser ces jeunes talents est un vrai défi.

Le 6 novembre à 11h, rejoignez Amélie Favre Guittet (Experte en management intergénérationnel) et Pauline Moutaux (Consultante Talent – Factorial) lors d’un webinaire exclusif. Au programme : ✅ Les exigences clés de la Gen Z et leurs motivations profondes ✅ Les raisons principales de leur désengagement ou départ ✅ Des actions concrètes et bonnes pratiques pour améliorer l’expérience candidat et collaborateur

Un rendez-vous inspirant pour décrypter les attentes de cette génération et découvrir des leviers concrets pour renforcer l’engagement et la rétention.

France
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Nos expertes vous aident à comprendre les attentes de la Génération Z et à mettre en place les leviers qui leur donneront envie de rester.

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