Gen Z et fidélisation : comment créer un environnement qui les fait rester ?
43 % des jeunes diplômés quittent leur premier emploi en moins de deux ans (Deloitte).
Attirer les talents ne suffit plus : encore faut-il leur donner envie de rester.
La Génération Z redéfinit les codes du travail : sens, reconnaissance, transparence, flexibilité… Fidéliser ces jeunes talents est un vrai défi.
Le 6 novembre à 11h, rejoignez Amélie Favre Guittet (Experte en management intergénérationnel) et Pauline Moutaux (Consultante Talent – Factorial) lors d’un webinaire exclusif. Au programme : ✅ Les exigences clés de la Gen Z et leurs motivations profondes ✅ Les raisons principales de leur désengagement ou départ ✅ Des actions concrètes et bonnes pratiques pour améliorer l’expérience candidat et collaborateur
Un rendez-vous inspirant pour décrypter les attentes de cette génération et découvrir des leviers concrets pour renforcer l’engagement et la rétention.
Découvrez nos intervenants
Nos expertes vous aident à comprendre les attentes de la Génération Z et à mettre en place les leviers qui leur donneront envie de rester.