Webinar - Comment utiliser LinkedIn en tant que RH ?

Aujourd'hui, nous le savons tous, LinkedIn se positionne comme le plus grand réseau professionnel au monde. 

En France, nous sommes actuellement plus de 10,7 millions d'utilisateurs actifs mensuels sur ce réseau.

Mais, combien d'entres nous savent-ils vraiment l'utiliser ?

Lors de ce webinar, nous recevrons Christel de Foucault, formatrice LinkedIn, conférencière et auteure de plusieurs livres autour du recrutement et de la marque employeur. 

Notre invitée
nous apprendra comment tirer profit de cette plateforme incroyable, selon 4 pilliers :

  • Une vitrine professionnelle qui vous représente ainsi que votre entreprise en tant qu’employeur (comment la « décorer » pour être impactant et donner envie aux futurs collaborateurs de vous rejoindre)
  • Un moyen de faire du réseau (pour attirer les candidats, les partenaires et les clients en respectant les codes humains et ceux de l’algorithme)
  • Une manière de faire parler votre Marque Employeur au travers de publications percutantes ET humaines
  • Un outil pour faire de la veille (en repérant les bons profils et en étudiant le marché)

Développez votre personal branding grâce aux conseils de Christel ! Rejoignez-nous le 9 février à 11h en complétant le formulaire.

Aujourd'hui, nous le savons tous, LinkedIn se positionne comme le plus grand réseau professionnel au monde. 

En France, nous sommes actuellement plus de 10,7 millions d'utilisateurs actifs mensuels sur ce réseau.

Mais, combien d'entres nous savent-ils vraiment l'utiliser ?

Lors de ce webinar, nous recevrons Christel de Foucault, formatrice LinkedIn, conférencière et auteure de plusieurs livres autour du recrutement et de la marque employeur. 

Notre invitée
nous apprendra comment tirer profit de cette plateforme incroyable, selon 4 pilliers :

  • Une vitrine professionnelle qui vous représente ainsi que votre entreprise en tant qu’employeur (comment la « décorer » pour être impactant et donner envie aux futurs collaborateurs de vous rejoindre)
  • Un moyen de faire du réseau (pour attirer les candidats, les partenaires et les clients en respectant les codes humains et ceux de l’algorithme)
  • Une manière de faire parler votre Marque Employeur au travers de publications percutantes ET humaines
  • Un outil pour faire de la veille (en repérant les bons profils et en étudiant le marché)

Développez votre personal branding grâce aux conseils de Christel ! Rejoignez-nous le 9 février à 11h en complétant le formulaire.

Voulez-vous en savoir plus sur Factorial ?

Demandez une démo et découvrez comment nous pouvons aider votre entreprise

Demandez une Démo